• A coté de la plaque !

    Nous avons passé l'après midi ensemble. Nous sommes allés faire quelques courses.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    A Zara il me glisse à l'oreille d'aller faire un tour dans les cabines parce qu'il a envi de moi. Je sourie... le connaissant il n'oserait jamais. Dons je continue ma route dans les rayons et il devient de plus en plus excité, ce qui m'amuse beaucoup. Ne se retenant plus il me met la main aux fesses et commence à malaxer, là je le freine, il y a du monde !

    Quand je me penche pour ramasser une robe que j'ai fait tomber il me met la main au minou, je croit que la femme de derrière a vu ! Je rigole mais je suis gênée. Je décide de mettre les voiles avant qu'on ne se fasse vraiment remarquer.

    On passe quand même chez les hommes avant. En partant nous croisons le fameux Détesté, avec qui j'avais eu une petite aventure (quelques posts plus loin) mes jambes se transforment en coton, j'ai l'impression d'avoir 15 ans. On fait comme si l'on ne se connaissait pas. Mon chéri a compris qu'il se passait quelque chose, je lui ai vaguement expliqué que j'étais « sorti » avec ce type...

    Avant de rentrer nous passons au Mcdo ( au Drive) et ses chaleurs le reprennent, il me tripote devant la caissière, ça m'amuse mais quand même... Et sur la route nous reprenons notre énième discussion sur la sodomie mais c'est toujours n.o.n. Il ajoute qu'à la place il me léchera le petit trou et qu'il me glissera sa langue et son doigt, j'explose de rire de le voir dans cet état ! Mais pourquoi pas !!

    <o:p> </o:p>

    Et avant de poursuivre je dois expliquer que la semaine dernière j'ai rencontré une fille avec laquelle le contact est très très bien passé (elle est étrangère, quel bonheur de l'écouter parler). J'ai appris par la suite qu'elle était lesbienne et je crois qu'une fois en me déshabillant elle m'a vu...

    <o:p> </o:p>

    Ce que j'expliquai justement à mon cher, pour voir si ça ne l'émoustillais pas un peu. Pour seule réaction : Il m'a dit qu'il s'en foutait parce que je n'étais pas attiré par les filles et que ça se voyait. Mon loulou t'es à coté de la plaque : je rêve de me faire une fille !

    <o:p> </o:p>

    Voilà pour aujourd'hui.


  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Mars 2007 à 13:41
    Bravo
    pour l'ambiance de votre blog, il est très beau... Merci
    2
    CorinneDuSud Profil de CorinneDuSud
    Mercredi 7 Mars 2007 à 18:08
    à Clodlemaire
    merci beaucoup, ça fait toujours plaisir ce genre de message
    3
    Audrey
    Jeudi 8 Mars 2007 à 01:49
    comme quoi...
    comme quoi, les garçons ne comprennent pas tout. Sinon, chère étudiante, on ne dit pas "se faire une fille"...c'est un peu vulgaire et, tu verras lorsque tu te seras "fait une fille", que tu en parleras avec plus de tendresse.... :-)
    4
    Jeudi 8 Mars 2007 à 18:11
    Audrey
    C'est exactement ce que je me suis dit quand j'ai publié cet article… Justement les filles m'attirent pour ce coté très tendre qu'elles dégagent. Comme je l'expliquais j'ai rencontré une fille, lesbienne, et je l'ai senti tout de suite à sa façon d'être, de parler, de sourire, c'était tendre à souhait! D'ailleurs je n'arête pas de rêver d'elle... Je regrette cette tournure… mais à ce moment là je m’imaginais le dire à lui…
    5
    Audrey
    Vendredi 9 Mars 2007 à 00:12
    le rêve
    Ben...que dire après ton message ??? Passe à l'action peut-etre (je sais, au début, on a un peu peur mais faut savoir se laisser aller finalement...enfin, c'est très banal ce que je dis...). Bisous. A.
    6
    CorinneDuSud Profil de CorinneDuSud
    Vendredi 9 Mars 2007 à 16:38
    Audrey
    Je n'ai pas peur je laisse une occasion se presenter je ne veux pas forcer le destin...
    7
    Mercredi 14 Mars 2007 à 12:14
    A CÔTÉ ...
    Ouep! Je crois que ton mec va passer a côté d'un rêve d'homme. Dommage pour lui. Mais toi ... faudra que tu nous raconte, bien sur.
    8
    Jeudi 22 Mars 2007 à 21:25
    Mais le climat...
    ... m'a l'air très printannier, très chaud ces temps ci... J'attends d'en savoir plus sur ces envies et ces ambiances délurées.
    9
    Jeudi 29 Mars 2007 à 17:36
    évocateur ...
    Hi, trés joli blog, trés excitant , je vous laisse l'adresse DE MES BLOGS : http://dominateur.canalblog.com/ http://pour-vous-mesdames.over-blog.com/ http://fetichiste.canalblog.com/ c'est certes moins lyrique et c'est plutot pour les coquines ;) bizzz
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :