• Cela faisait un sacrée bout de temps que j'avais pas mis les pieds sur ce blog.

    Ma façon de voir les choses et de les vivre a bien changée!

    Pour résumer je suis toujours avec l'homme parfait. Notre relation se deroule tres bien, nos caracteres s'accordent parfaitement. Toujours amoureuse de ces beaux yeux. Seulement... torturée (avec le printemps) de ne plus vivre les frissons du debut d'une relation.

    A une epoque j'etais convaincue que je ne tromperais jamais, encore moins celui que j'aime. Mais est ce vraiment utile de se torturer l'esprit pour de nouveaux contacts charnels? Je pense que non. Vaut mieux préserver sa santé mentale en "craquant" rapidement que d'y penser sans arret.

    Et bien entendu j'ai deja ma petite idée. Je pense à mon fameux destesté auquel je pense depuis tous ces longs mois. J'ai repris contact avec, pour lui dire qu'il ne sortait pas de la tete. Mais j'ai quand meme du mal à aller plus loin pour l'instant. Parce qu'en plus mon homme parfait est d'accord avec ce principe et n'est pas contre l'idée de regarder ailleurs si cela ne menace pas notre couple!


    votre commentaire
  • J'ai passé la soirée avec Lui. Plus aucun effet il ne fait plus aucun effet. J'orais voulu me trouver dans les mains de mon ex au lieu des siennes. J'ai meme pas mouillé, resultat j'ai mal en plus. Est-ce la fin?


    Pour cette nouvelle année j'avais pris la resolution de me prendre en mains et de commencer à me poser certaines questions au lieu de tout laisser aller comme je le fais toujours. C'est dur de prendre une decision. Du coup ce soir petite baisse de moral... le fait d'affronter les choses ... bouu que j'aime pas ça, mais il le faut!!! Je sais ce que je veux mais j'en ai peur en meme temps...


    (Je tiens à preciser que mes petits etat d'ames ne datent pas de ce soir , plusieurs jours que j'y pence mais ce soir j'ai l'impression que j'ai confirmation)


    Je ne sais pas si le message est clair, j'ai beau relire je ne comprend meme plus le sens... surement du a la fatigue, je file me coucher, demain soldes!


    9 commentaires
  • Voila j'ai passé quelques minutes à essayer de changer un peu le design de mon blog... Voila ce que ça donne...


    votre commentaire
  •  


    La fessée ne cache t elle pas un complexe d'Oedipe ?


    3 commentaires
  • Quelle bonne journée! Aujourd'hui j'ai retrouvé un billet de 20 euros dans mes affaires, j'ai touché ma paye pour une soirée où j'ai travaillé (je suis etudiante je ne fais que des minis boulots) avec 10 euros de plus, pour une soirée ça fais un sacrée pourcentage! Et en fin de soirée on m'a contacté pour un boulot pour la semaine prochaine , que demande le peuple!?!

    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique