• Ex et Sexe

    Je suis restée plus de 2ans avec mon ex et nous passions notre temps à faire l'amour ... non ! À baiser. Je me rends compte que c'était plus un jeu qu'un acte amoureux. On le faisait tout les jours.


    Quand on avait du temps devant nous c'est limite si l'on ne se chronométrait pas pour battre nos records de temps! Quand, au contraire, nous avions peu de temps on s'amusait à le faire le plus rapidement possible. Quand nous étions seuls à la maison c'était le plus violement (pour pouvoir faire du bruit). Nous avions aussi les jours où nous testions le plus de positions, de vraies séances de gym, sans compter les différents endroits (dans la maison, jardin,  endroits publics, ...).


    Et plus j'y pense et plus je me rends compte que ce n'était des « performances », rien de plus... Il n'a jamais vraiment été romantique et je ne suis pas spécialement fleur bleue, mais quand même...


    Aujourd'hui avec Lui, mon nouveau, j'espère qu'on saurat l'alterner le sexe et l'amour, il serait temps non ?


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Novembre 2006 à 15:42
    ton ex
    c'etait juste un amant. le plus dur sera que ton amour soit et reste aussi ton amant.
    2
    Samedi 4 Novembre 2006 à 16:12
    Il est vrai que, parfois,
    la virtuosité d'un pianiste, sur un morceau complexe, parvient à nous donner l'illusion d'une interprètation artistique.
    3
    Samedi 4 Novembre 2006 à 17:49
    Il serait temps ?
    Le temps, quoi qu'on dise, celui qui aide à bien se connaître l'un et l'autre, permet à chacun de se révéler aussi à lui-même. Le jeu et l'amour s'interpénètrent aussi. Tout est affaire de dosage, d'invention; de complicité acquise ou en devenir.
    4
    Mercredi 8 Novembre 2006 à 23:13
    .
    pourquoi "alterner"???!!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :