• Il y a une chose que j'ai oublié de vous raconter, c'était la semaine dernière.

    Apres les cours je décide d'aller manger chez une copine, enfin ma copine de cours, celle avec qui les sujets de conversation dérape toujours. Au départ ce n'était pas prévu, mais le midi, affalée sur la table elle est en train de me supplier de venir manger avec elle. Le soir elle recevait deux amis à elle de 15-20 ans notre aîné (pas de panique elle ne fréquente que des gens de cet tranche d'age).

    Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle insiste autant, alors je décide de je marchander un peu... Moi je veux recontacter mon Détesté et je lui demande de m'aider, elle refuse (la garce !) et lui demande alors ce qu'elle me proposerait et là elle me lâche « un cunnilingus », on explose de rire parce que sa réponse est plutôt surprenante, elle est cochonne mais pas vulgaire, mais là elle a réussi à ameuter la table d'à coté ... Bon j'accepte finalement juste pour lui faire plaisir. Le soir après les cours on arrive chez elle on boit un coup (pas l'alcool) on papotte et me dit qu'elle va prendre une petite douche avant que les deux arrivent. Elle me demande de monter à l'étage avec elle, histoire de ne pas rester seules chacune de notre coté.

    A peine ai-je franchis la dernière marche qu'elle n'est déjà plus qu'en string ! Je l'ai déjà vu plusieurs fois étant toute les deux amatrices de monokini l'été, mais la le contexte est, ici, bien différent. Elle commence à faire couler un bain, revient me voir et me demande de la conseiller pour s'habiller ce soir. Donc passive sur ma chaise je lui donne mon avis « oui » « non » « non » et à chaque « non » elle replonge dans son armoire fesse en l'air à la recherche d'un autre vêtement. Et là d'un coup, chose que je n'aurais jamais imaginer : je la soupçonne de le faire exprès ! Du coup je me sens beaucoup moins naturelle et j'ai l'impression que ça se voit. Elle continue à se trimballer seulement vêtue de son string pendant une vingtaine de minutes. Et fini par retirer le dernier morceau de tissu qu'elle a et recommence son cinéma pendant encore quelques minutes avant d'enfin glisser dans son bain, la porte graaande ouverte afin de pouvoir continuer à discuter. Evidement elle me rappelle pour lui amener une pince à cheveux... alors qu'elle se lave les cheveux ensuite ! Quand elle sort de son bain elle vient de planter devant moi et s'essuie. Elle parait naturelle mais je la soupçonne a mort de le faire exprès!

    Je passe sur les derniers détails qui suivent...

    La soirée se finit bien et sans dérapage...


    3 commentaires
  • Alors depuis tout ce temps que s'est il passé ? Pas grand chose malheureusement.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    Mais depuis quelques temps nos (rares) rapports sont devenus violents. C'est moi. Je suis tellement en manque que je ne réclame ni préliminaires ni rien qui serait trop lent. Non à la place je deviens complément folle et j'exige qu'il me prenne très fort. Là, soucis c'est que dans ce cas il peut pas tenir longtemps donc je m'énerve, je le pousse, je le frappe ( !), j'enfonce mes ongles presque jusqu'au sang... si ça continue je vais lui mettre une droite ! Parce qu'il ne s'exécute pas et je trouve ça insupportable... Rien que d'y penser je grince des dents !

    Si bien que je rêve d'une petite aventure avec un monsieur bien membré, qui pourrait tenir des heures, sans que je sois pressé d'obtenir un peu de « vitesse » avec que tout se finisse. Il est loin le temps où je passais les après-midi avec mon ex à faire du sexe du sexe et encore du sexe ! Je vous assume que c'est dur psychologiquement. Une copine ayant senti que sexuellement ce n'est pas vraiment le top, m'a conseiller de changer de copain. C'est bien plus facile à dire qu'à faire, parce que mis à part, il est adorable !

    Et mon Détesté je pense à lui depuis une semaine, il conviendrait d'ailleurs tout à fait à ce dont j'ai besoin en ce moment : biiien membré et qui tient la route. Mais je le déteste toujours autant... mais il n'habite qu'a 5minutes de chez moi... J'ai une folle envi de me pointer chez lui et de le violer furieusement ! Mais c'est hors de question... mais je passe quand même devant chez lui en voiture histoire de provoquer une petite rencontre... jusque là ça n'a rien donné...


    5 commentaires
  • Je m'excuse pour ces petites absences, j'arrive en fin de semaine j'espere avoir le temps de publier des choses interessantes!


    Ce soir je me rend en ville pour signer mon contrat pour la semaine prochaine, chose qui aurait du etre fait hier soir , mais il m'a legerement laisser poser un lapin et il a reporté à ce soir jurant de se ratrapper... jlui demande une augmentation? En tout cas pas tres pro!


    Sinon j'espere passer du (bon) temps avec Lui , j'en peux pluuus , je veux du sexe! Mais nous serons dans une impossibilité technique ce weekend (pas pour moi) mais ce week, pas d'appart ou de maisons dispo, aie aie aie c'est dur!


    votre commentaire
  • RAS

     



    Comme mon titre l'indique il n'y a rien à signaler. Je suis epuisée, j'ai des tas de dossiers à rendre, à faire... Eh oui à ce qu'il parait une etudiante ... ça etudie!


    2 commentaires
  •  


    Ce matin rendez-vous au laboratoire le plus proche de chez moi pour la petite prise de sang annuelle pour contrôler que ma pilule ne me fais pas trop de dégât. J'en ai profité pour faire un test de dépistage du Sida et de l'hépatite B et C. Oui une petite vérification ne fait pas de mal surtout quand on change de petit ami. Bon tout va bien !


    D'après un petit sondage entre copines on a toutes céder à la tentation une fois sans se protéger, c'est pas jojo tout ça (!!!, les filles il faut se ressaisir). Bref.


    Donc cette bonne nouvelle nous permettra d'ôter le petit bout de plastique pas forcement des plus agréable... et c'est aussi pour une question de confort. Ne pas se soucier toutes les10 minutes que tout va bien, qu'elle est toujours là, surtout au changement de positions ... Il faut avouer que c'est moins chiant sans, ... sans parler de pouvoir le faire où on veut ... quand on veut ! ;-)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique