• Nous avons passé l'après midi ensemble. Nous sommes allés faire quelques courses.

    <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>

    A Zara il me glisse à l'oreille d'aller faire un tour dans les cabines parce qu'il a envi de moi. Je sourie... le connaissant il n'oserait jamais. Dons je continue ma route dans les rayons et il devient de plus en plus excité, ce qui m'amuse beaucoup. Ne se retenant plus il me met la main aux fesses et commence à malaxer, là je le freine, il y a du monde !

    Quand je me penche pour ramasser une robe que j'ai fait tomber il me met la main au minou, je croit que la femme de derrière a vu ! Je rigole mais je suis gênée. Je décide de mettre les voiles avant qu'on ne se fasse vraiment remarquer.

    On passe quand même chez les hommes avant. En partant nous croisons le fameux Détesté, avec qui j'avais eu une petite aventure (quelques posts plus loin) mes jambes se transforment en coton, j'ai l'impression d'avoir 15 ans. On fait comme si l'on ne se connaissait pas. Mon chéri a compris qu'il se passait quelque chose, je lui ai vaguement expliqué que j'étais « sorti » avec ce type...

    Avant de rentrer nous passons au Mcdo ( au Drive) et ses chaleurs le reprennent, il me tripote devant la caissière, ça m'amuse mais quand même... Et sur la route nous reprenons notre énième discussion sur la sodomie mais c'est toujours n.o.n. Il ajoute qu'à la place il me léchera le petit trou et qu'il me glissera sa langue et son doigt, j'explose de rire de le voir dans cet état ! Mais pourquoi pas !!

    <o:p> </o:p>

    Et avant de poursuivre je dois expliquer que la semaine dernière j'ai rencontré une fille avec laquelle le contact est très très bien passé (elle est étrangère, quel bonheur de l'écouter parler). J'ai appris par la suite qu'elle était lesbienne et je crois qu'une fois en me déshabillant elle m'a vu...

    <o:p> </o:p>

    Ce que j'expliquai justement à mon cher, pour voir si ça ne l'émoustillais pas un peu. Pour seule réaction : Il m'a dit qu'il s'en foutait parce que je n'étais pas attiré par les filles et que ça se voyait. Mon loulou t'es à coté de la plaque : je rêve de me faire une fille !

    <o:p> </o:p>

    Voilà pour aujourd'hui.


    11 commentaires
  • Une chose m'interpelle de plus en plus c'est son rapport avec sa sœur. Quand il me parle d'elle, il a le sourire jusqu'aux oreilles. Il me raconte les jeux qu'ils font ensemble : elle le prends en photo presque nu, il lui met un doigt dans les fesses pour l'énerver, si si !! Sans parler des mots crus qu'ils se balancent sans cesse les deux... Où des allusions bizarres qui ne se font pas entre frère et sœur comme... lui rouler une pelle ; même si ce n'est que pour plaisanter...

    Ca me rappel un épisode de Friends où c'était plus ou moins le même scénario... (Saison 5 : Celui qui avait une sœur un peu spéciale)


    9 commentaires
  • Une semaine plus tard...<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>Il y tenait et nous y sommes retournés, à l'hôtel. Cette fois nous avons pu (enfin !) faire ce que nous voulions faire, seulement je ne sentais plus l'excitation de la semaine dernière, le charme était rompu ! Là nous étions seulement à l'hôtel, plus de surprise...Nous avons commencé la soirée en regardant la télévision, il était tard et il s'aventurait sur les chaînes du câble et passait rapidement sur la chaîne pour adultes, je l'encourageais, sans en avoir l'air, à laisser le programme. Je me souviens d'une fois m'avoir demandé si j'avais déjà fait l'amour devant un porno, ce qui était le cas et je sentais que ça l'exciter... Et si ça peut l'inspirer je ne suis absolument pas contre.Pendant que monsieur est absorbé devant le film X je m'évertuais à le caresser, l'embrasser... : sans réaction (enfin presque) !! Désespérée je ralentis et commence légèrement à enrager et ENFIN il lâche la télécommande et m'embrasse comme j'aime c'est-à-dire un baiser ultra mouillé, ultra gourmand. Je reprend mécaniquement mes caresses et il m'écarte pour me caresser à son tour, j'en profite car c'est rare, il a des tendances assez égoïstes (je ne sais pas comment ses copines précédentes faisaient ! il a eu 3 histoires sérieuses) mais j'y travaille pour changer ça ! Je ne le laisse (malheureusement) pas le temps de m'en faire plus, si peut être un petit 69 et puis je m'installe sur lui et c'est enfin parti et qu'est ce que ça fait du bien !! Tellement du bien qu'il doit venir en 5 minutes. Pas l'air dérangé plus que ça il file dans la salle de bain se rincer mais moi hors de questions que ça soit fini. Quand il vient se rhabiller il lui ordonne de revenir, nu comme un ver, près de moi, et je crois qu'il comprend pourquoi. Il se remet très vite de ses émotions et est de nouveau sur pied pour remettre ça. Et cette fois c'est moi qui ne tiens pas. Je deviens hyper sensible au bout de quelques minutes et au changement de position de constate que je suis « sèche » on continue mais je n'en peu plus et j'ai peur d'une brûlure. Donc on finit. Un tour dans les toilettes ça brûle déjà beaucoup quand je fais pipi, je connais bien le phénomène. Puis une démangeaison du minou pendant deux jours s'en suit...

    5 commentaires

  • Comme je l'ai deja expliquer j'ai une vie sexuelle assez pauvre, depuis quelques temps, ayant à mes cotés un homme doté d'une petite libido . Comme je l'aime bien je prend sur moi pour le moment, c'est dur mais ça va. Et ce weekend: suurpriiise!


    On va manger et m'explique que ce soir je ne rendre pas dormir chez moi. Etonée, parce que si je ne vais pas dormir chez moi je vais dormir où?? Il se gare devant un charmant petit hotel avec un tres TRES grand sourire aux levres. Depuis tous ces mois où j'attendais qu'il me fasse un cadeau comme ça. Il monte tout exité dans la chambre fonce dans la salle de bain, fait coulé un bain, fait deja volé tous ses vetements. Moi je m'assois calmement sur le lit et le regarde faire son cinema. Il s'arrete et me demande ce que j'ai. Je le regarde à moitié entre le rire nerveux, les larmes (j'exagere biensur) et je lui annonce que suurpriiise... j'ai mes regles . La reaction ne se fait pas attendre, il change de couleur, les yeux sortent des orbites et un petit silence suit. J'ai l'impression qu'il vient d'apprendre quelque chose de grave, enfin vu la situation et le contexte oui c'est grave. Pour une fois que je le voyais autant exité je n'ai pas pu en profiter. Il comprend que son champagne ne sera pas ouvert ce soir. Je le deteste de ne pas avoir cherché à savoir où j'en étais à ce niveau. J'ai bien tenté de lui faire des petites choses mais je n'avais pas envie d'etre encore la plus frustrée j'ai donc stoppé net toutes activités et décidé que l'on reprenne nos activités quand nous serons en service tous les deux. La prochaine fois c'est moi qui fait la surprise!


    9 commentaires
  • Depuis quelques jours il n'a qu'un seul mot à la bouche (moins de 16 ans passe ton chemin) : So-do-mie. Il commence à me fatiguer avec ça, pour l'instant, l'instant, c'est non !  Ce n'est pas négociable. Certains me traiteront peut être de coincé du cul... justement oui ! Cette zone là c'est sacré, on n'y touche pas.


    5 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique