• Merde!

    Excusez moi du terme mais c'est précisément ce que j'ai envie de hurler!


    Je viens de raccrocher, j'étais (encore) au téléphone avec mon ex, j'ai l'impression que ça y est on va reprendre, tout va redevenir normal... mais j'oublie une personne, pas vraiment négligeable, dans l'histoire. Mon officiel il devient quoi?


    Je sais plus ... L'officiel je l'apprécie parce qu'il est plutôt pas mal! Il est un peu brut (et j'aime ça !!), coté sexe il m'excite carrément, puis derrière ce coté un ptit peu caractériel aussi on voit un GRAND enfant qu'on a envie de câliner... Et puis ça a apporté son petit coté frais, neuf dans ma vie. Recommencer quelque chose, découvrir l'autre, revivre les premières émotions...


    Quant à mon ex , c'est mon ex , deux belles années, une personne qui me correspond parfaitement, bel homme également, puis la vie semble tellement normal, je me répète je sais mais c'est tellement vrai, avoir le sentiment que les choses rentrent enfin dans l'ordre mais peur que la routine se réinstalle vite, puis coté sexuel plus de découvertes, pas qu'on est fait le tour de la question mais plus le piquant des premières fois , on se connait trop bien ...


    Le choix est infaisable, la ou je m'en veux c'est de mettre précipité, je lui ai peut être donné de faux espoirs ou en tout cas trop tôt (à mon ex), je n'ai pas encore envi de quitter l'officiel... hmm Je pouvais pas garder mes envies pour moi pour l'instant !?! En plus j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, je culpabilise, l'impression de le tromper (l'officiel).


    Aie aie aie!


     


  • Commentaires

    1
    Eve
    Lundi 11 Décembre 2006 à 00:50
    Merde la culpabilité...
    tu veux pas les 2 en même temps..
    2
    CorinneDuSud Profil de CorinneDuSud
    Lundi 11 Décembre 2006 à 23:50
    à Eve
    a si si!! les deux je les veux bien mais je doute qu'il soit d'accord tous les deux... et ces deux jeunes hommes habitent a 200 metre l'un de l'autre je vais pas jouer avec le feu (le hasard des fois...)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :