• Notre première fois

    Notre première fois est arrivé un soir dans sa voiture. Il était venu me voir pour discuter. Nous étions garés dans un quartier, à quelques kilomètres de chez nous, devant des maisons. Et nous parlions. A un instant nous nous sommes arrêtés pour s'observer, nos respirations se sont accélérées et nous nous sommes embrassés pendant de longues minutes. Sa langue : un délice !  Chaude et douce hmm.

    Très passionnément nous nous embrassons, nous touchons...  Puis il s'arrête et me dis « Pas là ? Pas dans la voiture ? » je lui répond « non »  et me remet à l'embrasser. Quelques minutes après nous sommes en train de nous déshabiller dans sa voiture, là où absolument n'importe qui peut nous voir. Je peux enfin attraper son sexe, il est chaud et bien dur ! Il m'arrêta en m'entraina à l'arrière, m'arracha le string pour me faire mille et une chose. Je ne voulais pas le faire ici, pas notre première fois mais la plus moyen de se contrôler... Ensuite... des fourmillements partout...  Je m'installe sur lui, il sort un préservatif et c'est parti. Au bout de quelques minutes une voiture passe et semble ralentir à notre niveau... Une fois passée on reprend de plus belle. Les positions s'enchainent. A un moment je me retrouve à nouveau assise sur lui, mais cette fois dos à lui et là je sens qu'il me caresse en même temps, puis d'un coup, surprise, il me claque, il me claque le minou à plusieurs reprises. Et j'adore ! Quelques minutes après tout se fini il me raccompagne devant chez moi ... j'ai envi de recommencer mais il est tard. Il m'embrasse une dernière fois et on se quitte...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 15:49
    la première fois... souvenirs...
    ... la fougue l'emporte sur la raison, la passion sur la mesure... Le tout étant d'en garder un bon souvenir et puis s'il ne vous tardait rien de plus que de recommencer... tout est dit.
    2
    Beate
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 16:23
    Première fois
    Je crois que derrière les mots de Toula, nous ne pouvons guère ajouter quoique ce soit de plus… Si ce n’est que lorsque la « première fois » est synonyme de passion, cet instant inoubliable ne peut être que l’entame d’une vie sexuelle débridée et trépidante. Moments, que tu sauras, j’en suis convaincue, nous faire partager avec bonheur tout le long des feuillets de ton blog. N’est ce pas, Corinne ? ( sourire )
    3
    Vendredi 3 Novembre 2006 à 21:12
    C'est aussi la première fois
    pour moi que je découvre ton blog. Je l'ai parcouru tout en douceur. Tu m'as fait visiter d'autres blogs inconnus (Alice...). Joli voyage. Je t'embrasse.
    4
    Samedi 4 Novembre 2006 à 00:21
    à Topxine
    Bonsoir,ravie de t'avoir fait decouvrir d'autres blogs... ils sont là pour ça! Je suis passée rapidement sur le tien ce soir , je le trouve original, je repasserai plus tard. Bizz à toi
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :