• Olivia

    Il y a une chose que j'ai oublié de vous raconter, c'était la semaine dernière.

    Apres les cours je décide d'aller manger chez une copine, enfin ma copine de cours, celle avec qui les sujets de conversation dérape toujours. Au départ ce n'était pas prévu, mais le midi, affalée sur la table elle est en train de me supplier de venir manger avec elle. Le soir elle recevait deux amis à elle de 15-20 ans notre aîné (pas de panique elle ne fréquente que des gens de cet tranche d'age).

    Je ne comprend pas vraiment pourquoi elle insiste autant, alors je décide de je marchander un peu... Moi je veux recontacter mon Détesté et je lui demande de m'aider, elle refuse (la garce !) et lui demande alors ce qu'elle me proposerait et là elle me lâche « un cunnilingus », on explose de rire parce que sa réponse est plutôt surprenante, elle est cochonne mais pas vulgaire, mais là elle a réussi à ameuter la table d'à coté ... Bon j'accepte finalement juste pour lui faire plaisir. Le soir après les cours on arrive chez elle on boit un coup (pas l'alcool) on papotte et me dit qu'elle va prendre une petite douche avant que les deux arrivent. Elle me demande de monter à l'étage avec elle, histoire de ne pas rester seules chacune de notre coté.

    A peine ai-je franchis la dernière marche qu'elle n'est déjà plus qu'en string ! Je l'ai déjà vu plusieurs fois étant toute les deux amatrices de monokini l'été, mais la le contexte est, ici, bien différent. Elle commence à faire couler un bain, revient me voir et me demande de la conseiller pour s'habiller ce soir. Donc passive sur ma chaise je lui donne mon avis « oui » « non » « non » et à chaque « non » elle replonge dans son armoire fesse en l'air à la recherche d'un autre vêtement. Et là d'un coup, chose que je n'aurais jamais imaginer : je la soupçonne de le faire exprès ! Du coup je me sens beaucoup moins naturelle et j'ai l'impression que ça se voit. Elle continue à se trimballer seulement vêtue de son string pendant une vingtaine de minutes. Et fini par retirer le dernier morceau de tissu qu'elle a et recommence son cinéma pendant encore quelques minutes avant d'enfin glisser dans son bain, la porte graaande ouverte afin de pouvoir continuer à discuter. Evidement elle me rappelle pour lui amener une pince à cheveux... alors qu'elle se lave les cheveux ensuite ! Quand elle sort de son bain elle vient de planter devant moi et s'essuie. Elle parait naturelle mais je la soupçonne a mort de le faire exprès!

    Je passe sur les derniers détails qui suivent...

    La soirée se finit bien et sans dérapage...


  • Commentaires

    1
    Audrey
    Jeudi 26 Avril 2007 à 00:13
    eh ben !
    Oullaaaaa...j'ai bien cru en lisant ton texte que cette fois, c'etait la bonne ! Bises Audrey
    2
    d'accord
    Lundi 7 Mai 2007 à 16:23
    Eh bien!
    Et bien, si l'invitation était si flagrante, pourquoi ne pas y répondre ;)
    3
    Dimanche 20 Mai 2007 à 22:18
    Pourquoi
    Parce que c'est une amie, et qu'elle ne correpond pas à ce que j'attends d'une fille, bien qu'elle soit tres jolie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :