• Une semaine plus tard...<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /><o:p> </o:p>Il y tenait et nous y sommes retournés, à l'hôtel. Cette fois nous avons pu (enfin !) faire ce que nous voulions faire, seulement je ne sentais plus l'excitation de la semaine dernière, le charme était rompu ! Là nous étions seulement à l'hôtel, plus de surprise...Nous avons commencé la soirée en regardant la télévision, il était tard et il s'aventurait sur les chaînes du câble et passait rapidement sur la chaîne pour adultes, je l'encourageais, sans en avoir l'air, à laisser le programme. Je me souviens d'une fois m'avoir demandé si j'avais déjà fait l'amour devant un porno, ce qui était le cas et je sentais que ça l'exciter... Et si ça peut l'inspirer je ne suis absolument pas contre.Pendant que monsieur est absorbé devant le film X je m'évertuais à le caresser, l'embrasser... : sans réaction (enfin presque) !! Désespérée je ralentis et commence légèrement à enrager et ENFIN il lâche la télécommande et m'embrasse comme j'aime c'est-à-dire un baiser ultra mouillé, ultra gourmand. Je reprend mécaniquement mes caresses et il m'écarte pour me caresser à son tour, j'en profite car c'est rare, il a des tendances assez égoïstes (je ne sais pas comment ses copines précédentes faisaient ! il a eu 3 histoires sérieuses) mais j'y travaille pour changer ça ! Je ne le laisse (malheureusement) pas le temps de m'en faire plus, si peut être un petit 69 et puis je m'installe sur lui et c'est enfin parti et qu'est ce que ça fait du bien !! Tellement du bien qu'il doit venir en 5 minutes. Pas l'air dérangé plus que ça il file dans la salle de bain se rincer mais moi hors de questions que ça soit fini. Quand il vient se rhabiller il lui ordonne de revenir, nu comme un ver, près de moi, et je crois qu'il comprend pourquoi. Il se remet très vite de ses émotions et est de nouveau sur pied pour remettre ça. Et cette fois c'est moi qui ne tiens pas. Je deviens hyper sensible au bout de quelques minutes et au changement de position de constate que je suis « sèche » on continue mais je n'en peu plus et j'ai peur d'une brûlure. Donc on finit. Un tour dans les toilettes ça brûle déjà beaucoup quand je fais pipi, je connais bien le phénomène. Puis une démangeaison du minou pendant deux jours s'en suit...

    5 commentaires

  • Comme je l'ai deja expliquer j'ai une vie sexuelle assez pauvre, depuis quelques temps, ayant à mes cotés un homme doté d'une petite libido . Comme je l'aime bien je prend sur moi pour le moment, c'est dur mais ça va. Et ce weekend: suurpriiise!


    On va manger et m'explique que ce soir je ne rendre pas dormir chez moi. Etonée, parce que si je ne vais pas dormir chez moi je vais dormir où?? Il se gare devant un charmant petit hotel avec un tres TRES grand sourire aux levres. Depuis tous ces mois où j'attendais qu'il me fasse un cadeau comme ça. Il monte tout exité dans la chambre fonce dans la salle de bain, fait coulé un bain, fait deja volé tous ses vetements. Moi je m'assois calmement sur le lit et le regarde faire son cinema. Il s'arrete et me demande ce que j'ai. Je le regarde à moitié entre le rire nerveux, les larmes (j'exagere biensur) et je lui annonce que suurpriiise... j'ai mes regles . La reaction ne se fait pas attendre, il change de couleur, les yeux sortent des orbites et un petit silence suit. J'ai l'impression qu'il vient d'apprendre quelque chose de grave, enfin vu la situation et le contexte oui c'est grave. Pour une fois que je le voyais autant exité je n'ai pas pu en profiter. Il comprend que son champagne ne sera pas ouvert ce soir. Je le deteste de ne pas avoir cherché à savoir où j'en étais à ce niveau. J'ai bien tenté de lui faire des petites choses mais je n'avais pas envie d'etre encore la plus frustrée j'ai donc stoppé net toutes activités et décidé que l'on reprenne nos activités quand nous serons en service tous les deux. La prochaine fois c'est moi qui fait la surprise!


    9 commentaires
  • Plus j'y pense et plus, finalement, ça m'exite ce qui s'est passé... 10 ans de plus c'est une premiere, quelqu'un avec qui j'ai bossé c'est une premiere, un homme de pouvoir c'est une premiere.


    J'imagine si je m'etais laissée faire... hmm. Jusqu'où ça aurait derapé?


    C'est drole ce degout que j'ai d'abord eu et qui se transforme en excitation...


    3 commentaires
  • Je me suis fait avoir. On me dit naïve des fois, là je dois avouer que j'ai rien vu venir ...


    Ayant des contacts assez haut placés j'ai demandé à une connaissance de me rendre un service, ayant déjà fait de même pour lui dans le passé.


    Il me téléphone et me dit que nous pouvons en discuter autour d'un repas, avec des amis à lui. J'accepte. Tout le repas se passe très bien, très agréable et souhaite même, pourquoi pas, de se refaire ça une autre fois. Contente nous rentrons ensemble, il me raccompagne. Quand il s'arrête je le sens bizarre, je descends de la voiture et m'approche pour lui faire la bise et... il m'embrasse !! Je me recule assez ... choquée... en plus il est de plus bien plus vieux que moi, plus d'une dizaine d'années ! Je ne réalise même pas se qu'il vient de se passer et il recommence ! Là je me recule franchement lui expliquant que ce n'est pas possible et je m'en vais. Chez moi j'y repense je suis entre le dégout, l'énervement ...la rage... il avait surement prévu la chose depuis un moment, j'aurais du men douter avec ses gestes trop intimes pour des relations professionnelles, mais ici dans le sud une main sur la cuisse ce n'est pas toujours ce qu'on croit...


    Je ne sais plus si j'ai envi qu'il me rende service maintenant, je suis gênée, il s'est excusé mais bon...


    J'en ai pas parler à mon copain, oui j'ai toujours un copain... , lui qui pestait déjà que j'y aille.


    1 commentaire
  • J'ai passé la soirée avec Lui. Plus aucun effet il ne fait plus aucun effet. J'orais voulu me trouver dans les mains de mon ex au lieu des siennes. J'ai meme pas mouillé, resultat j'ai mal en plus. Est-ce la fin?


    Pour cette nouvelle année j'avais pris la resolution de me prendre en mains et de commencer à me poser certaines questions au lieu de tout laisser aller comme je le fais toujours. C'est dur de prendre une decision. Du coup ce soir petite baisse de moral... le fait d'affronter les choses ... bouu que j'aime pas ça, mais il le faut!!! Je sais ce que je veux mais j'en ai peur en meme temps...


    (Je tiens à preciser que mes petits etat d'ames ne datent pas de ce soir , plusieurs jours que j'y pence mais ce soir j'ai l'impression que j'ai confirmation)


    Je ne sais pas si le message est clair, j'ai beau relire je ne comprend meme plus le sens... surement du a la fatigue, je file me coucher, demain soldes!


    9 commentaires