• Depuis quelques jours il n'a qu'un seul mot à la bouche (moins de 16 ans passe ton chemin) : So-do-mie. Il commence à me fatiguer avec ça, pour l'instant, l'instant, c'est non !  Ce n'est pas négociable. Certains me traiteront peut être de coincé du cul... justement oui ! Cette zone là c'est sacré, on n'y touche pas.


    5 commentaires
  • Plus de deux mois que j'attendais cette nuit. Cette nuit où nous allions afin pouvoir nous retrouver seuls, en tête à tête, loin de tout. Résultat on l'avait tellement attendu qu'on s'est retrouvé à faire l'amour comme des bêtes, sans amour, sans préliminaires, juste du sexe, du pur. Ok ça aurait pu être sympa si ce n'était pas déjà comme ça tout le temps, j'espérais que ça changerais pour une fois vu le contexte... Mais non, l'envie a tout foutu en l'air. Heureusement les événements nous on offert une nouvelle chance mais le résultat était encore pire... Il était fatiguée du coup l'expérience ne s'est même pas renouvelée. Presque deux mois sans baiser ou faire l'amour et il me sort qu'il est fatigué ! Je sais qu'il peut tenir quelques temps sans sexe, moi moins, mais la quand même : il m'a mise hors de moi !! Là il est parti quelques jours et ma dit qu'il m'autorisait à avoir un amant pendant son absence.


    Chiche ??


    5 commentaires
  • Voila j'ai passé quelques minutes à essayer de changer un peu le design de mon blog... Voila ce que ça donne...


    votre commentaire
  • Deux nuits que je rêve d'un mec que je déteste...  et dans quelle forme ça me met !! Je le haie depuis des années pourtant je fantasme à mort dessus depuis ce matin...


    Je précise que je couché avec lui il y a quelques mois... Un soir en boite, je voulais rentrer chez moi et mes amis ne compter pas rentrer aussi tôt, on était tous venu ensemble. Je croise le fameux détesté. Je savais qu'il n'habitait pas loin de chez moi, je lui ai demandé s'il pouvait me raccompagner. Grand effort pour moi de lui demander et je suppose un effort pour lui d'accepter. Arrivée chez moi on discute et propose qu'on aille boire un coup (histoire de comprendre pourquoi on se déteste tant).Quelques jours après, en route pour aller boire un coup il s'arrête et me dit si je veux aller a l'hôtel. Déjà : « quoi ??? »... et ensuite, pire : j'accepte ! On couche ensemble, tient donc ! Et puis après la vie reprend son cour... Même pas un bonjour quand on se croise, rien !


    Ok je suis bizarre je l'admets ! Mais quelle sentiment étrange de prendre son pied avec un mec qu'on aurait envie de tuer mais en même temps... quelle formidable bouche pulpeuse, une peau divinement douce, sans parler de ce qu'il y a sous la ceinture... alala. Coté émotions c'était sympa en tout cas !


    Mais pourquoi y penser  maintenant ?


    6 commentaires
  • Excusez moi du terme mais c'est précisément ce que j'ai envie de hurler!


    Je viens de raccrocher, j'étais (encore) au téléphone avec mon ex, j'ai l'impression que ça y est on va reprendre, tout va redevenir normal... mais j'oublie une personne, pas vraiment négligeable, dans l'histoire. Mon officiel il devient quoi?


    Je sais plus ... L'officiel je l'apprécie parce qu'il est plutôt pas mal! Il est un peu brut (et j'aime ça !!), coté sexe il m'excite carrément, puis derrière ce coté un ptit peu caractériel aussi on voit un GRAND enfant qu'on a envie de câliner... Et puis ça a apporté son petit coté frais, neuf dans ma vie. Recommencer quelque chose, découvrir l'autre, revivre les premières émotions...


    Quant à mon ex , c'est mon ex , deux belles années, une personne qui me correspond parfaitement, bel homme également, puis la vie semble tellement normal, je me répète je sais mais c'est tellement vrai, avoir le sentiment que les choses rentrent enfin dans l'ordre mais peur que la routine se réinstalle vite, puis coté sexuel plus de découvertes, pas qu'on est fait le tour de la question mais plus le piquant des premières fois , on se connait trop bien ...


    Le choix est infaisable, la ou je m'en veux c'est de mettre précipité, je lui ai peut être donné de faux espoirs ou en tout cas trop tôt (à mon ex), je n'ai pas encore envi de quitter l'officiel... hmm Je pouvais pas garder mes envies pour moi pour l'instant !?! En plus j'ai l'impression d'avoir fait quelque chose de mal, je culpabilise, l'impression de le tromper (l'officiel).


    Aie aie aie!


     


    2 commentaires