• Souvent j'attend derrière mon msn, il est là, je sais qu'il n'est pas fan des discutions sur le net. Pourtant moi j'aimerais qu'on discute.


    On s'est rencontré en boite et nous avons ensuite fait connaissance sur le net, au bout de quelques temps les conversations se sont faites tres chaudes. Au depart entre nous ce n'etait que ça : du sexe, aujourd'hui tout a changer, je suis SA copine, et les choses sont plus sentimentales... et beaucoup moins chaudes à mon grand regret. Peut etre fait t-il ça pour me montrer que les choses changent.


    J'essayerais de lui en toucher un mot, oui un mot! parce que techniquement tout va bien. Mais j'aime aussi en parler, normal non? Ca fait monter la pression, ça aide à se decouvrir, vous me direz qu'on peut toujours le faire de vive voie mais c'est toujours plus facile de se devoiler caché (devoilé caché? hm?) derriere son ecran, ensuite le temps fera son oeuvre.


    Au cas où on se serait mal compris j'ai quand meme et fort heureusement une relation physique avec lui. 


    2 commentaires
  • Eh bien, je suis une demoiselle de 20 ans, blonde, taille moyenne, mince , je sais que je plais. Evidement mon vrai prenom n'est pas Corinne, mais j'habite bien dans le Sud-Est de la France, eh oui j'ai du soleil toute l'année!! Je suis une hedoniste , j'aime vraiment les bonnes choses tels que la cuisine, s'amuser, sortir, rire, dormir et bien evidement le sexe. Je pense d'ailleur developper plus de themes sur le sexe, car c'est en parti grace à lui si ce blog est en train de naitre (découverte de nombreux sexblogs). L'envie de partager mes fantasmes, experiences, reflexions...
    Voila pour la petite introduction


    2 commentaires
  • Pour la premiere fois de ma vie je crée mon propre blog.


    D'où l'idée me vient t-elle ? Ca fait quelques temps que ça me trote dans la tête, l'idée de partager des ptits bouts de moi avec des inconnus... C'est marrant, ...choses que je deteste faire dans la vie, c'est peut être ... pour compencer...


    Enfin voila je debute, j'avoue que la mise en forme etc me fais peur , mais c'est en meme temps avec excitations que je me lance et que je découvre, donc ne soyez pas trop dure avec moi.


    Les conseils ET les critiques (à condition quelles soient constructives) sont les bienvenues!


    votre commentaire