• Tetu

    Depuis quelques jours il n'a qu'un seul mot à la bouche (moins de 16 ans passe ton chemin) : So-do-mie. Il commence à me fatiguer avec ça, pour l'instant, l'instant, c'est non !  Ce n'est pas négociable. Certains me traiteront peut être de coincé du cul... justement oui ! Cette zone là c'est sacré, on n'y touche pas.


  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Janvier 2007 à 12:41
    raison et tort
    tu as raison ma chérie, la sodomie, faut y aller progressivement, tendrement (loin des clichés), il faut qu'elle soit désirée et préparée (bien lubrifiée), sinon c'est le fiasco et là, c'est terrible. Il faut en avoir envie à deux ! Qu'il commence donc par te faire une belle pétale de rose (comme ta bannière, LOL) : se faire lécher le cul est délicieux... Après, un petit doigt dans le derrrière bien lubrifié, hummm, un régal... Mais tout doit se faire en douceur, la brutalité, que certaines peuvent apprécier (comme moi) c'est après beaucoup de pratique, le temps de s'habituer... Et là tu as tort, car c'est vraiment bon, mais il faut de la complicité et de la tendresse au début...
    2
    Mardi 9 Janvier 2007 à 03:46
    Pétale de rose
    Je suis du même avis que Linda. La pétale de rose ... hum, un pure délice. J'adore la sodomie, mais de ce côté, je ne me suis jamais laisser prendre maladroitement. Bisou ma chère.
    3
    Mercredi 10 Janvier 2007 à 08:56
    Sodomie
    Attends peut-être tout simplement d'en avoir vraiment envie, toi... Bises...
    4
    heum
    Mardi 16 Janvier 2007 à 02:34
    lindasm
    c'est pas un cul qu'elle a mais un gouffre apparemment ! pour quand les anneaux pour maintenir tout ça???(ou les couches du 4eme âge).
    • Nom / Pseudo :

      E-mail (facultatif) :

      Site Web (facultatif) :

      Commentaire :


    5
    lio
    Lundi 25 Juin 2007 à 16:16
    C'est spé quand meme
    Salut ! Je n'ai pas lu les mois qui suivent janvier 2007, et peut etre as tu cédé depuis, mais je suis d'accord avec toi (je suis un mec pour info). Je trouve ça assez repoussant à vrai dire meme si je kiff le c.. de ma douce. Ya tellement de moyens différents de kiffer sans toucher à CA ! Ciao !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :