• Tant de nouvelles choses depuis quelques jours. J'ai enfin pris des décisions... Jvous explique quand j'ai un peu de temps!

    3 commentaires
  • Ce soir encore une discussion sur MSN. Elle nous a conduit à un rendez vous ce soir. Une discussion qui reprenait en détail ce qu'il voulait et ce que je voulais lui faire. Je ne me suis jamais retrouvée dans un tel état. Le string trempé ! ça m'a rappelé les écrits de Linda (la vie intime d'une bourgeoise soumise) quand elle est dans des états pas possible. Moi c'était pareil. Je ne me masturbe pas mais ce soir j'ai craqué je me suis soulagé avec un objet intéressant. Les esprits... repris je me suis dis que si je me rendais à ce rendez vous j'allais faire une grosse bêtise. Mais pour la première fois je me laissais aller, je lui disais ce dont j'avais envie, j'ai eu l'impression d'avoir franchi les limites. Avec le recul de petites heures je me rends compte que ça m'a beaucoup soulagé de me lâcher ainsi et je pense qu'il va sortir, enfin, quelque temps de mon esprit. Pendant ce temps je vais essayer de faire le point sur mes vraies envies.


    12 commentaires
  • Je garde toujours contact avec mon Ex. Il y a quelques semaines il m'a confié avoir envie de recoucher avec moi, rien que ça, j'ai envie de craquer, parce que mon chéri actuel à vraiment du mal à me satisfaire. Et là où ça devient intéressant c'est quand il m'a parlé de son désir de me dominer, de me contrôler. Noeud au ventre. A l'époque nous étions un peu « jeune » pour avoir ce genre d'envie, quoique moi j'ai toujours eu envie de brutalité, de domination, je voulais qu'il me surprenne. Et la j'avoue que j'ai été très surprise. Et je suis très excitée par l'idée. Il m'a proposé de nous rejoindre dans un hôtel, un endroit neutre (à aucune seconde je lui ai laissé penser que se serait possible, mais je voulais quand même savoir ce qu'il voulait). Là bas il m'aurait demandé de me déshabiller et j'aurais fais tout ce qu'il m'aurais demandé. Il a drôlement «mûri », à l'époque je lui aurait parlé de ce genre de choses il aurait été choqué. Ce soir j'ai discuté quelques minutes avec lui sur MSN et il a fini la conversation avec un « j'ai envi de passer un nuit avec toi », encore.

    Je n'ai jamais trompé et je pense que je n'en suis pas capable. Mais je n'ai pas eu d'orgasme depuis avril 2005 ! Et je craque complètement à sa nouvelle façon d'envisager le sexe.


    6 commentaires
  • Une heure que j'essai de me conecter sur un chat lesbien, mais ils m'ennuient tous avec leur inscription de deux heures!! Une fois inscrite on m'annonce qu'il faut que je paie si je veux parler à quelqun, j'etais toute excitée au depart... ben là je laisse tomber, une autre fois peut etre...

    440 commentaires
  • Plus j'y pense et plus, finalement, ça m'exite ce qui s'est passé... 10 ans de plus c'est une premiere, quelqu'un avec qui j'ai bossé c'est une premiere, un homme de pouvoir c'est une premiere.


    J'imagine si je m'etais laissée faire... hmm. Jusqu'où ça aurait derapé?


    C'est drole ce degout que j'ai d'abord eu et qui se transforme en excitation...


    3 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique