• Sexuellement maudite


    Comme je l'ai deja expliquer j'ai une vie sexuelle assez pauvre, depuis quelques temps, ayant à mes cotés un homme doté d'une petite libido . Comme je l'aime bien je prend sur moi pour le moment, c'est dur mais ça va. Et ce weekend: suurpriiise!


    On va manger et m'explique que ce soir je ne rendre pas dormir chez moi. Etonée, parce que si je ne vais pas dormir chez moi je vais dormir où?? Il se gare devant un charmant petit hotel avec un tres TRES grand sourire aux levres. Depuis tous ces mois où j'attendais qu'il me fasse un cadeau comme ça. Il monte tout exité dans la chambre fonce dans la salle de bain, fait coulé un bain, fait deja volé tous ses vetements. Moi je m'assois calmement sur le lit et le regarde faire son cinema. Il s'arrete et me demande ce que j'ai. Je le regarde à moitié entre le rire nerveux, les larmes (j'exagere biensur) et je lui annonce que suurpriiise... j'ai mes regles . La reaction ne se fait pas attendre, il change de couleur, les yeux sortent des orbites et un petit silence suit. J'ai l'impression qu'il vient d'apprendre quelque chose de grave, enfin vu la situation et le contexte oui c'est grave. Pour une fois que je le voyais autant exité je n'ai pas pu en profiter. Il comprend que son champagne ne sera pas ouvert ce soir. Je le deteste de ne pas avoir cherché à savoir où j'en étais à ce niveau. J'ai bien tenté de lui faire des petites choses mais je n'avais pas envie d'etre encore la plus frustrée j'ai donc stoppé net toutes activités et décidé que l'on reprenne nos activités quand nous serons en service tous les deux. La prochaine fois c'est moi qui fait la surprise!


  • Commentaires

    1
    Lundi 5 Février 2007 à 07:39
    Dur dur
    Oualala ! ca , c'est dur! ca partait poutant d'une tres bonne intention:)
    2
    CorinneDuSud Profil de CorinneDuSud
    Lundi 5 Février 2007 à 21:58
    Eh oui
    mais c'est un homme! une femme y aurait pensé, moi j'y aurais pensé, j'aurais tout prevu de A à Z avec les imprevus... Alala c'etait quand meme une tres belle attention, surtout quand on le connait... Butinée au passage j'aime bien ton blog un peu à la Bridget Jones et je te souhaite bon courage pour ta relation ça doit etre dur. Bises a toi
    3
    Mardi 6 Février 2007 à 16:51
    c est la vie
    corinne, On a tous nos problemes: les miens sont finalement pas si durs car je le savais des le debut alors j'assume : je ne sais pas si je supporterais sa presence tout le temps. Et puis, je trouve toujours à Butiner à droite et à gauche sans me lancer serieusement dans quelque chose: c est peut etre aussi bien comme cela !
    4
    Bruno
    Mercredi 7 Février 2007 à 13:13
    Lorsque le désir masque la réalité
    Corinne, Sans prendre la défense de " Lui ", son scénario tant de fois pensé - trop sans doute - lui a fait perdre le sens de votre " quotidien mensuel ". Le désir de vous faire plaisir, de vous surprendre, de sortir de son quotidien, a décuplé son désir et masqué la réalité. Votre réalité. La surprise que vous lui préparer montre que le jeu, certes maladroit, vous inspire. Au plaisir de vous lire... Bruno. PS : J'apprécie le réalisme de votre blog que j'ai découvert grâce aux liens de Butinée.
    5
    Samedi 10 Février 2007 à 09:26
    Suivre "le planning" menstruel...
    Un homme attentif à sa compagne se devrait de se tenir informé! Tout le monde n'est pas observateur, malheureusement. Ceci étant, on peu changer un peu de jeux pendant ces périodes-là, il y a tant à faire! Les joutes sexuelles ne se résument pas qu'à la satisfaction de Monsieur par la pénétration vaginale... un peu d'imagination que diable! Le corps féminin est si riche...
    6
    anonyme
    Samedi 10 Février 2007 à 16:08
    autre porte ..
    Tu aurais pu lui proposer tes fesses ... un petite sodomie ... au champagne!
    7
    Dimanche 11 Février 2007 à 08:33
    Tant pis pour les taches...
    Ca m'est déjà arrivé, et bien figure toi que je me suis si bien occupée de lui qu'ila fait fi de ce petit désagrément et que nous l'avons fait quand même ! Puis nous avons pris un bain... et j'ai fait la lessive ! J'adore ton blog... mais surveille l'orthographe ;)
    8
    CorinneDuSud Profil de CorinneDuSud
    Lundi 12 Février 2007 à 19:41
    Karine
    Je ferais plus attention à l'orthographe, merci aussi de m'avoir fait decouvrir ton blog tes photos sont magnifiques!
    9
    CorinneDuSud Profil de CorinneDuSud
    Lundi 12 Février 2007 à 19:43
    M&A
    Sans doute le corps feminin est riche mais "mon homme" semble pour l'instant plus preocupé par le sien...
    Suivre le flux RSS des commentaires de cet article


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :