• RAS

     



    Comme mon titre l'indique il n'y a rien à signaler. Je suis epuisée, j'ai des tas de dossiers à rendre, à faire... Eh oui à ce qu'il parait une etudiante ... ça etudie!


    2 commentaires
  •  


    Ce matin rendez-vous au laboratoire le plus proche de chez moi pour la petite prise de sang annuelle pour contrôler que ma pilule ne me fais pas trop de dégât. J'en ai profité pour faire un test de dépistage du Sida et de l'hépatite B et C. Oui une petite vérification ne fait pas de mal surtout quand on change de petit ami. Bon tout va bien !


    D'après un petit sondage entre copines on a toutes céder à la tentation une fois sans se protéger, c'est pas jojo tout ça (!!!, les filles il faut se ressaisir). Bref.


    Donc cette bonne nouvelle nous permettra d'ôter le petit bout de plastique pas forcement des plus agréable... et c'est aussi pour une question de confort. Ne pas se soucier toutes les10 minutes que tout va bien, qu'elle est toujours là, surtout au changement de positions ... Il faut avouer que c'est moins chiant sans, ... sans parler de pouvoir le faire où on veut ... quand on veut ! ;-)


    votre commentaire
  • Une relation cachée... est bien ça se cache. C'est pour cela que nos relations eurent lieu pendant plusieurs mois ... dans la voiture. Changement d'endroits pour varier le décor, mais franchement fatiguant à la longue.


    Si bien que je me suis mise à fantasmer sur un lit bien confortable !


    Heureusement les choses rentrent dans l'ordre depuis peu, depuis l'officialisation. Nous envisageons même pour rattraper cette période « non romantique » de partir en petit weekend. Et nous allons savourer le confort !! Enfin je l'espère...


    1 commentaire
  • Je suis restée plus de 2ans avec mon ex et nous passions notre temps à faire l'amour ... non ! À baiser. Je me rends compte que c'était plus un jeu qu'un acte amoureux. On le faisait tout les jours.


    Quand on avait du temps devant nous c'est limite si l'on ne se chronométrait pas pour battre nos records de temps! Quand, au contraire, nous avions peu de temps on s'amusait à le faire le plus rapidement possible. Quand nous étions seuls à la maison c'était le plus violement (pour pouvoir faire du bruit). Nous avions aussi les jours où nous testions le plus de positions, de vraies séances de gym, sans compter les différents endroits (dans la maison, jardin,  endroits publics, ...).


    Et plus j'y pense et plus je me rends compte que ce n'était des « performances », rien de plus... Il n'a jamais vraiment été romantique et je ne suis pas spécialement fleur bleue, mais quand même...


    Aujourd'hui avec Lui, mon nouveau, j'espère qu'on saurat l'alterner le sexe et l'amour, il serait temps non ?


    4 commentaires
  • Notre première fois est arrivé un soir dans sa voiture. Il était venu me voir pour discuter. Nous étions garés dans un quartier, à quelques kilomètres de chez nous, devant des maisons. Et nous parlions. A un instant nous nous sommes arrêtés pour s'observer, nos respirations se sont accélérées et nous nous sommes embrassés pendant de longues minutes. Sa langue : un délice !  Chaude et douce hmm.

    Très passionnément nous nous embrassons, nous touchons...  Puis il s'arrête et me dis « Pas là ? Pas dans la voiture ? » je lui répond « non »  et me remet à l'embrasser. Quelques minutes après nous sommes en train de nous déshabiller dans sa voiture, là où absolument n'importe qui peut nous voir. Je peux enfin attraper son sexe, il est chaud et bien dur ! Il m'arrêta en m'entraina à l'arrière, m'arracha le string pour me faire mille et une chose. Je ne voulais pas le faire ici, pas notre première fois mais la plus moyen de se contrôler... Ensuite... des fourmillements partout...  Je m'installe sur lui, il sort un préservatif et c'est parti. Au bout de quelques minutes une voiture passe et semble ralentir à notre niveau... Une fois passée on reprend de plus belle. Les positions s'enchainent. A un moment je me retrouve à nouveau assise sur lui, mais cette fois dos à lui et là je sens qu'il me caresse en même temps, puis d'un coup, surprise, il me claque, il me claque le minou à plusieurs reprises. Et j'adore ! Quelques minutes après tout se fini il me raccompagne devant chez moi ... j'ai envi de recommencer mais il est tard. Il m'embrasse une dernière fois et on se quitte...


    4 commentaires